Merci mille fois pour votre tutoriel "Utiliser l'iPad comme écran répétiteur", qui fonctionne à merveille. désolé, je l'utilise comme musicien et non comme navigateur...mais j'ai déjà joué sur des bateaux. : ) - duointer...
j'ai bien reçu mon colis et je vous en remercie
l'ipad case correspond totalement à mon attente et j'en suis satisfait - Jacques Dela...
de retour de belles nav et mouillages en Martinique, j'ai été ravi de la coque étanche et du système de fixation/bras articulé associé ! Côme Der...
Je viens de recevoir le boitier et son support ce matin à mon domicile. Tout est conforme, et le produit me parait très bien fait. Je vous remercie pour votre réactivité - Olivier Cous..
Bonjour,je voulai vous remercier pour votre patience et tous ce qui va avec , tous fonction parfaitement, merci encore - Mr conde...
J'ai bien reçu le colis, et je suis très content de votre produit.
Par ailleurs si vous pouviez proposer plus de produits de fixation de chez RamMounts ce serait parfait ! Thibaut Fen...
J’apprécie particulièrement votre sérieux et le suivi des clients . C'est suffisamment rare pour que je vous en félicite - Georges Jou...
Oui c'est arrivé et l'employé d'UPS a pris le colis. Magnifique ! Merci encore et je dois dire que j'admire votre suivi, c'est rarement d'une telle qualité. Alain Saut..
Merci pour vos conseils. Apres 1300 milles de nav dans le pacifique avec Inav X et ipad je peux dire que c'est vraiment un bon système avec un précision très bonne même dans les lagons. Eric Vin..
un vrai plaisir de naviguer avec votre matériel. Je le recommande vivement à tous les navigateurs.... Hervé Mag..
Je vous remercie pour le temps que vous passez a me répondre et pour les solutions techniques que vous m'apportez. Il est rare de trouver un service après vente qui suive vraiment ses clients.Jerôme Dum..
Merci beaucoup pour votre réponse et la suite que vous avez donné à mon problème.
Il est plus qu'appréciable de pouvoir compter sur un service client aussi performant.Vincent Prev..
COMMENTAIRES
12/06/2015
Ça tombe mal pour la navigation en juin. Il est urgent qu'apple réagisse vite. A se demander si ce n'est pas volontaire de leur part.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.