Avec le salon Nautique et à l'approche des fêtes de fin d'année, vous vous posez peut être des questions sur les disponibilités des produits et les délais de livraison.
Voici donc quelques informations utiles :
- si vous venez au salon Nautique, nous vendons la plupart de nos produits à emporter sur place : c'est une bonne occasion de découvrir l'ensemble de notre gamme et de faire vos emplettes de Noël !
- pour les commandes en ligne, les commandes reçues avant
midi sont en général expédiées
le jour même. Nous avons mis en place un nouveau système de synchronisation du stock qui devrait vous alerter si un produit n'est pas disponible.
- si un produit semble indisponible en ligne, n'hésitez pas à nous
écrire sur notre boîte
contact : il sera peut-être disponible au salon !
- pendant le salon Nautique, les commandes partent le lendemain car la validation des commandes se fait en fin de journée
- nous livrons en Colissimo 48h ou en TNT express 24h. Il est donc théoriquement possible de recevoir son colis le 24 décembre en le commandant jusqu'au 23 à midi (mais mieux vaut ne pas attendre le dernier moment !)
- pensez aussi à la livraison par Relais Colis, utile si vous n'êtes pas souvent chez vous.
- enfin, si vous n'êtes pas sûr(e) que votre cadeau va plaire, nous avons étendu notre
garantie retour à
30 jours au lieu de 14 !
Nous vous souhaitons de bien préparer les fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de votre visite sur notre stand au
Nautic du 6 au 14 décembre ! (Hall 2.1 D31)
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.